Lettre infos

Lantriacois, Lantriacoise,
Je tiens tout d'abord à remercier ceux qui nous ont accordé leur confiance lors du scrutin très particulier de dimanche.
‌La nouvelle équipe d'élus continuera d’œuvrer pour le bien de la commune et dans l'intérêt général, sans esprit partisan.

​Devant la crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons, nous devons respecter scrupuleusement les consignes gouvernementales pour le bien de tous et afin de préserver nos personnels de santé fortement sollicités.
​La situation risque de perdurer dans le temps. Les services administratifs de la commune continueront de fonctionner, ils sont le lien entre les administrés, les services de l'Etat et les élus.
Afin de protéger les personnels, seuls les services de l'Etat Civil et les urgences seront traités à l'accueil. Les autres demandes se feront par mail ou au téléphone (mairie.lantriac@wanadoo.fr et 04 71 05 10 86), nous vous en remercions.

Le personnel soignant de l'EHPAD, les médecins, infirmiers, aides à domicile, portage des repas... sont essentiels, plus encore dans ce moment, notre devoir est de les exposer le moins possible aux contacts.

Dans les commerces alimentaires, nos commerçants doivent aussi être protégés des contacts rapprochés.

Cette crise ne doit pas nous faire oublier les personnes fragiles ou isolées de notre entourage, de notre voisinage.
Les situations préoccupantes doivent être signalées.

Prenez soin de vous et des autres,  Pierre Bresselle.

Publié le